Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
3 mai 2010

Il faut bien commencer un jour !

Voilà déjà de longs mois que je lis les blogs créatifs des unes et des autres, que je m'amerveille, m'amuse... et petit à petit, au fil des jours, au gré des rencontres, a germé l'envie d'ouvrir ma page, de partager aussi, modestement, mes envies, mes plaisirs de cousette amateur, de lectrice, de fille quoi !

Bienvenue à toutes celles (et à tous ceux !) qui tomberont sur cette page. Soyez bienveillants... j'ai beaucoup à apprendre avant d'avoir un blog digne de ce nom !

Publicité
Commentaires
C
Alors je viendrai de temps en temps me perdre dans les plis de tes textes textiles ;-)
Répondre
R
et bin bienvenu a ton blog...;o)
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité