Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
5 mai 2010

Une coproduction Mag et Lotte

P1040686

Pour cette nouvelle expérience à 4 mains, nous avons opté pour le petit haut à volants 21 du livre 1. Nous nous sommes réparti le travail. J'ai copié le patron. Ensuite, Mag a taillé le tissu (en râlant après le patron) puis cousu (en se plaignant des explications imagées plutôt succintes du livre, je le reconnais...). Courageuse, je l'ai laissée se débattre avec un modèle taillé  trop petit et des finitions mal anticipées par nos soins. Le tout en ricanant...  ben ouais, quand même !

Au final, et après un moment de franche rigolade, le top à bretelles larges est devenu un bustier sexy plutôt mignon et, il faut le dire, bien porté. Bravo, Mag !

Bon, l'idée est quand même de le refaire en mieux... mais on ne le dira pas trop fort !

Publicité
Commentaires
D
Il est très bien aussi comme ça !<br /> Je rêve de faire ce modèle depuis un moment, mais il y a un truc qui cloche avec le montage de l'empiècement. J'ai fait l'autre à côté qui est monté pareil et j'ai galéré comme une perdue.
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité