Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
8 mai 2010

Rassurez-moi, ça vous le fait à vous aussi ?

S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est de remettre toujours à plus tard ce qui me ferait plaisir, au profit de l'utile, du nécessaire..., comme si je me trouvais aux commandes d'un chasse-neige qui repousse devant lui les corvées sans que leur compte ne soit vraiment réglé. En fait, j'attends de pouvoir me remettre à coudre et le temps est long !

Or, je suis victime, lorsque je retarde trop le moment de sortir la MAC de son placard d'un terrible syndrome : le "Ah-super-j'ai-reçu-le-tissu-commandé-la-semaine-dernière-mais-entre-temps-j'ai-fondu-les-plombs-pour-un-autre-modèle-pour-lequel-il-me-faut-un-autre-coupon"... Et le résultat, le voilà :

IMG_2637

C'est beau, non ? Tellement que je me demande si je vais pouvoir couper ! A trop ronger mon frein (celui du chasse-neige ! Imaginez les dégâts quand je vais le lacher...), choisir un modèle devient un drame : c'est exclure les autres possibles !

Et puis, j'avoue, depuis que la photo a été prise, deux autres coupons se sont ajoutés à la pile : un floral vert et un uni violet, sublimes, de chez Anna Ka... C'est grave, docteur ?

Publicité
Commentaires
D
Oh là là ! Je connais bien aussi ce problème. C'est énervant parfois et pourtant c'est tellement bon d'acheter du tissu ! Et d'imaginer ce qu'on en fera pour finalement effectivement ne plus oser couper dedans. On ne peut pas y faire grand'chose j'ai l'impression !
Répondre
L
Ma maitrise de l'outil Blog étant ce qu'elle est, c'est ici que je vous dis merci pour vos encouragements ! Je me sens moins seule. C'est super chouette !!!
Répondre
M
Mais non, ce n'est pas grave ! Mais je crois que ça ne se soigne pas...
Répondre
R
non pas grave...on stocke...oui oui...et c chouette!
Répondre
B
même syndrome par ici ;-)
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité