Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
12 mai 2010

Et un petit sac, un !

Je vous passe les détails, mais hier, malgré la présence ultra-positive de Mag, j'étais aussi bien lunée qu'une centrale nucléaire ukrainienne un 26 avril. Bref, à part grogner et gacher ce que j'avais entrepris, je n'ai rien fait de bon. N'en parlons plus. Un peu dégoutée d'avoir loupé par pure sottise un modèle ultra simple de Couture Nature, j'avais besoin de réussir un truc, même aussi modeste qu'un oeuf au plat... Eh ben, le voilà, mon oeuf au plat :

IMG_2720

C'est un tout mimi petit sac en toile cirée réalisé à partir du tuto de Lalimaya. C'est hyper simple ! Et très économe : j'ai mis dans ce sac -oui, trop petit, Mag, on sait - 40 cm de toile cirée. Il n'y a quasiment pas de chutes !

J'ai apporté une modeste modif. L'intérieur n'est pas doublé en coton, comme dans le tuto (dont j'espère que le lien passe), mais en toile cirée, comme l'extérieur. Je trouve ça aussi joli et plus facile à nettoyer. Mon autre modif, en revanche, ne passera pas à la postérité : j'ai voulu glisser les batonnets qui assurent la rigidité de la anse avant d'avoir cousu le biais qui finit les poignées. Résultat, l'ensemble était rigide (une oie lobotomisée y aurait pensé avant. Moi pas...) et je me suis fait une joie pour coudre ça à la MAC. Mais bon. Le résultat est sympa et servira dès demain pour aller au vide grenier de Jégun !

Allez, encore quelques photos pour le plaisir !!!

IMG_2721

IMG_2719

IMG_2722

Publicité
Commentaires
M
jolie choix de tissu et très jolie forme!!
Répondre
M
je passe commande, on fait comment?
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité