Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
12 mai 2010

Au fait... je les ai ! Na !

Attente, espoirs, date de parution reculée, faux bruits (le 12, le 15 ?) et enfin les voilà, sur le rayon du haut dans le recoin des loisirs créatifs de ma Maison de la Presse !!!

Elan, extension... et me voilà, mes bouquins en main, dans les embouteillages à tenter de les feuilleter au moindre ralentissement (oui, c'est mal, je sais...). Film plastique arraché et bourré dans le vide poche de la Clio 2 (qui déborde déjà de plein de trucs oubliés là dans la même espèce d'urgence !)... je glisse un oeil. Le mec devant avance.

Bref, les voilà :

IMG_2718

Au final, suis-je conquise ? Difficile à dire. Ma première impression a été plus que tempérée. Peu de robes dans Basiques d'été, pas de modèles qui m'aient transportée dans Tuniques, mais avec le recul, deux ou trois trucs me trottent dans la tête. Et puis bon, c'est entendu. Je suis un diesel et j'ai toujours un peu besoin de découvrir les modèles par ceux des autres sur JCA. A suivre, donc...

Publicité
Commentaires
N
Tout comme toi, j'ai eu beaucoup de réserve en recevant ces 2 bouquins que j'ai trouvé ...peu créatifs et un peu mémères..<br /> Toutefois, en ayant fait un modèle chez Lisette..et un modèle chez Couture Nature, le tout beaucoup trop petit pour moi ( qui ne fait pourtant qu'un 38,si!si!)..je pense reprendre les modèle français et à les arranger à la sauce Jap.(ras le bol de balancer mes tissus)<br /> <br /> Par contre super bonheur avec les Basiques de petites filles, que ce soit dans les modèles pour enfants et adultes.<br /> <br /> ..........je me sens moins seule maintenant avec mes problèmes de taille!
Répondre
M
Alors lequel est le mieux ? tuniques ou basiques ? La fête des mères approchant... un petit coup de pouce de votre part m'intéresserait beaucoup....merci infiniment<br /> très belle journée
Répondre
M
je pense que le stuniques vont faire mon bonheur!!
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité