Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
30 mai 2010

Amour, mystère et coup de la panne...

Si c'est pas du titre, ça !

Bon, en vérité, cette accroche racolleuse est un résumé des deux semaines écoulées, et pas l'annonce d'une nouvelle création maison (oui, je sais, c'est un peu décevant, mais bon...) En bref :

- je me lance dans un projet tout simple et rigolot dans un style très Marie-Claire Idées... dont vous ne verrez rien de plus parce qu'il n'est pas achevé. Et pour cause...

IMG_2782

- ma MAC me lache. Comme ça. Sans prévenir. Bon, en vérité, rien de très grave : le cordon d'alimentation, ou plutôt l'embout qui vient se loger dans le corps de la machine avait, à force, fini par désouder l'un des embouts métalliques qui assurent la conduction du jus... Ce n'est qu'une pièce à changer, mais un fichu contre-temps. Cela dit, assez débordée par ailleurs, je n'aurais pas cousu. Mais bon. La contrariété était forte quand même... Et si un soir de fulgurance, j'avais cousu la robe de ma vie, hein ?!

- en plus, mardi, nous tâchons, Mag et moi, de convertir une cops à la couture. Nous l'appâtons avec un petit sac en toile ciré... et la machine de Mag !

IMG_2789

- hier, nous filons, Mag et moi (bon... mettons fin à une ambiguïté : Mag et moi sommes collègues-copines, pas un couple homosexuel. Non, ne nous quittez pas...) à Toulouse faire le plein de tissus et de biais Liberty à la Droguerie...

IMG_2802

- et ce matin, voilà ce que mon mari m'offre pour la fête des mères... J'ai honte ! C'est trop pour une petite cousette comme moi. Je vais la sous-exploiter, mais c'est trop bon. Et puis si avec ça je ne fais pas des merveilles, je vais friser la dépression ! Donc, juré, mon prochain post montrera une vraie création !

IMG_2800

NB : je rappelle que mon mari, certes le plus merveilleux des hommes, est marié. Avec MOI.

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Que de nouvelels aujourd"'hui, j'attends avec impatience cette nouvelle création surtout avec une nouvelle machine, si c'est pas une preuve d'amour ça alors là j'abandonne.....<br /> Quel plaisir de recevoir de si jolies cadeux....<br /> Maintenant, il ne reste plus qu'à faire travailler les méninges pour trouver de nouvelles créations à réaliser avec cette nouvelle machine, et surtout ne pas oublier de nous les montrer....<br /> Ainsi à très bientôt<br /> Véronique
Répondre
S
Bon ok, je te laisse ton mari....moi je suis mariée avec le Père Noël ! Mais alors que deviens de tissus blanc ? c'est uin drap ancien ? avec des broderies ? ...y'aurait pas aussi de la dentelle...juste pour le défi 13 ????
Répondre
M
moi, je considère qu'un mari qui permet aux cops de sa femme d'utiliser une surjeteuse, mais oui une surjeteuse, doit être un mari à garder jalousement.......... mais soyons clair, la maman le mérite ce cadeau
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité