Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
10 octobre 2010

Boulimie

Je savais que la frustration me ferait faire des bêtises... Et voilà !

IMG_4928

Grosse envie de lire, de me gaver, de me laisser aller à choisir les mondes qui vont me posséder pendant les soirées à venir, sans me donner de limites... le tout dans la librairie "Les Petits Papiers", en haute ville, à Auch. Un lieu qu'il faut visiter et faire vivre !!!

L'inspiration est espagnole et japonaise, plutôt classique d'après la libraire qui m'avait conseillé d'autres pépites... Reste à trouver le temps. D'autant que j'ai aussi stocké ça...

IMG_4929 IMG_4930

Et Mag a frappé pour me remonter le moral (un peu en berne fin août. Euphémisme) :

IMG_4931

Il faudra quand même que je vous dise un peu ce que j'en pense, et ce que je vous recommande pour les futures soirées d'hiver. Si je n'étais pas si quiche, ce serait déjà fait... Allez, promis, je me motive te je reviens !

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Eh ben dis donc à lire ton message le moral n'a pas l'air d'être au beau fixe.... Bienvenue au club, les temps sont durs en ce moment ici aussi !!!! Perso, j'adore l'accro du shopping ça détend et tu vas forcément te retrouver un petit peu dans ces romans, j'en ai lu beaucoup et j'attends les suivants avec imptaience... Ce type de lecture fait du bien quand on n'est pas trop bien...<br /> Grosses bises<br /> Véronique
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité