Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
20 octobre 2010

Taggée, moi ??? Noooooooon...

Bon sang, j'y crois pas, tellement j'ai honte... J'ai été taggée par  Caro de La Cabanne de Lilou, le 23 septembre, et ce n'est qu'aujourd'hui que je me réveille !!! Je suis rose d'émotion et de confusion (bon, d'accord, rouge et hirsute... ça va, on peut rêver...), et épatée. Avec ça, je vais pouvoir raconter partout que je travaille trop, que je n'ai même pas eu le temps de trainer sur les blogs pour me rendre compte plus tôt de l'honneur qui m'était fait...

Alors bon. Dix choses que j'aime... terrible choix. Dans le désordre ? On est d'accord ?

- Déguster un dessert à base d'abricot ou de framboise ou de meringue ou de pistache ou des quatre à la fois... ou une glace à la réglisse (oui, moi aussi !). Seule !

- rentrer à la maison à la fin de la dernière journée de travail qui précède les vacances et me dire, un peu étourdie, que je ne réalise pas...

- Me coucher tôt dans mon lit (en cuivre, acheté chez Emmaüs et décapé pendant des dizaines d'heures sur la terrasse...) avec un gros livre

- passer des heures à choisir sur le net des tissus (qui resteront stockés des mois, parfois !) et ouvrir le paquet debout dans l'entrée, comme une sauvage

- Venir seule à Toulouse, me garer au parking Victor Hugo (deuxième étage), sortir de voiture, les yeux remplis du rose des murs et du noir des fers forgés des balcons et me sentir vivre, au centre du monde. (Variante : me promener seule dans Albi que j'aime et où je ne vis plus.)

- marcher pieds nus dans l'herbe de mon jardin et regarder/sentir les roses de très près (voir trop... j'ai failli me faire piquer par des abeilles un nombre de fois déconcertant)

- sentir à plein nez, comme on se shoote, l'odeur de la peau de mon homme

- assister au déballage d'un cadeau que j'ai offert avec tout mon coeur à quelqu'un que j'aime

- passer une soirée à danser (sur des albums démodés mais très bons) et boire une verre (petit, le verre) avec des copines, avoir 20 ans à nouveau

- faire un calin à mon petit homme de 7 ans (en espérant que le grand de 15 ans va venir aussi...)

Il y en aurait d'autres que j'aurai honte d'avoir oubliés, dans dix minutes ou même avant... mais bon !

Merci, la vie !!!

Publicité
Commentaires
C
Ah ben cool !! t'es la seule et l'unique à avoir joué le jeu et répondu à ce tag !! Je commençais à me demander si mon message avait été publié ou pas, lol !!<br /> J'aime beaucoup tes 10 choix (mention spéciale pour la glace à la réglisse !) et si tu veux venir flâner à Albi cette semaine, on peut s'y croiser !!<br /> (et c'est marrant moi aussi je me suis tjs sentie "exister" à Toulouse plus qu'ailleurs...)
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité