Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
16 décembre 2010

J'ai un scoop...

Le père Noël existe. Et c'est... une FEMME !!! Elle s'appelle Véronique. Et elle m'a envoyé ça :

IMG_5374

Et c'est trop adorable !!! J'avais une baisse de moral, elle l'a senti... et voilà. Alors si ce n'est pas un signe que le père Noël existe, ça, il n'y en aura jamais. MERCI, Véro. Ca me touche beaucoup, et je cherche déjà une idée pour prendre ma revanche.

Sinon, le père Noël m'a aussi apporté ça, il y a quinze jours...

IMG_5367

Mignon, affectueux... mais pas du tout au programme, et pas du tout éduqué. Si quelqu'un le reconnait (ses légitimes propriétaires si possible)... même approximativement, je le livre (contre bons soins, quand même ! Faut pas pousser...).

Publicité
Commentaires
B
Joyeux noël et bonne année 2011.<br /> Je te souhaite que tout tes rêves se réalisent.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011..
Répondre
G
Mon dieu mais t'es déjà une star de la blogo à qui on envoie des cadeaux ?!! Tu as vraiment beaucoup de chance, d'autant que ce collier est très joli (je commence à aimer le tatum prune, moi). <br /> Et ce petit chat est parfaitement mignon et décoratif, de quoi tu te plains ? Si tu lui couds un petit manteau en Liberty, il viendra peut-être ronronner de joie sur ta machine à coudre...
Répondre
C
Il est crognon ce pti chat...<br /> mais s'il est arrivé chez toi c'était peut-être écrit ainsi non?<br /> (sauf si ses propriétaires se manifestent...)
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité