Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
6 février 2011

Sunday, sunny sunday...

Un dimanche après-midi de février, dans le gers...

IMG_5753

Ici, à La Romieu, on aime les oiseaux... et les chats sont impassibles.

IMG_5760

IMG_5762

Et c'est gentil, la pierre... ça se laisse caresser par le soleil, ça vous guide...

IMG_5744

IMG_5768 IMG_5767 IMG_5769

ça monte haut, et ça se fait oublier. Il y a des cathédrales en bois...

IMG_5799

Vous savez quoi ? J'ai fini ma chemise-boulet. Elle sèche doucement sur sa corde et attend d'être portée (et mise en vedette sur le blog !).

Publicité
Commentaires
C
c'est beau ces pierres sèches !!<br /> j'ai hâte de voir ta chemise boulet (et de lire l'histoire déliro-mort de rire que tu vas nous pondre pour aller avec !!)
Répondre
P
J'avais oublié que le Gers pouvait être aussi sympa!<br /> Merci Laurence!<br /> Pauline
Répondre
G
Tiens, j'ai soudainement envie de Gers ! Bravo pour ta chemise boulet, j'ai hâte de la voir. Pas du tout le temps de coudre en ce moment (merci le boulot et la gastro), ton coussin prendra forme pendant les vacances, promis !
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité