Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
12 février 2011

Miracle !!! Alleluia...

Toute occupée de mon passepoil, j'en avais oublié de regarder autour de moi... Et que vois-je, au sortir de mon sacerdoce couturier ?

IMG_5843

Dame Nature a encore réussi le grand miracle : ça bourgeonne... sur le nez de mon fils de 15 ans aussi, ça fleurit... Ohhhh... toutes ces petites pousses qui ressortent une fois de plus, ça me bouleverse !

IMG_5842

Il y aurait même comme un début de couleur...

IMG_5848

Oh, mais que vois-je ? Nooooonnn... mais si...

IMG_5846

un amandier en fleur !!! C'est forcément parce que Caro et moi avons sauvé les ours blancs, mardi dernier... La nature nous dit merci ! Ohhh, fallait pas...

Moi, toute cette vie, tout cet amour, ça me réconcilierait presque avec le passepoil, tiens... et avec les motifs, et avec le lin, et avec le Liberty...

Quelque-chose me dit qu'il faut finir vite le pull de mon homme...

Publicité
Commentaires
C
Elle me snobbe aussi depuis hier. Alors que j'arrête pas de lui faire Héhé... Héhé...
Répondre
M
ah c'est cette sur activité qui provoque l'absence de réponse à mes mais................... CAR TU POURRAIS REPONDRE, non mais sans blague, je te pose une question trop importante et tu la snobe...
Répondre
C
Héhé
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité