Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
2 mars 2011

Coup de pouce... à RELAYER !!!

1_billet_10_repas

Les filles, pas une minute à perdre !!! Je vous donnerai le tuto de la ceinture Obi, et même un pour les bracelets fastoches dès que j'aurai avancé la lecture de ma bibliographie sur les Liaisons Dangereuses dont je suis en train de faire un instrument de torture pédagogique, et dès que j'aurai bouclé mes copies... Mais là, y a urgence !!! Relayez ce message sur vos blogs : cela donnera droit à des repas pour ceux qui, dans l'immédiat, en ont grand besoin ! Allez, VITE !!!

(Et pensez à envoyer le lien vers votre post à l'adresse indiquée en bas ;sinon ça ne sert à rien !)

Publicité
Commentaires
M
FAIT et ma demande sera démentielle, .......... en plus d'une virée à mondial tissu Bourg en Bresse
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité