Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
21 octobre 2011

Qu'est-ce qu'elle fait, la fille, quand elle n'a pas le temps ?!

Ben... elle sort ses pinces, ses clous, ses perles et ses sequins émaillés, et en dix minutes, elle se fait deux petits colliers à pendentifs !

Et hop !!!

IMG_1812

IMG_1813 De la couleur, donc, pour le premier...

Et re-Hop !!!

IMG_1815 Pur white pour le second !

IMG_1816

Toujours les mêmes fournisseurs :

- Breloques et pendentifs (pour les étoiles)

- la cabane en ligne (pour les sequins émaillés)

- la droguerie (pour tout le reste !)

Et sinon, pourquoi des étoiles ? C'est simple : PARCE QUE !

Publicité
Commentaires
C
Oh mais euhhhh, t'arrêtes de nous narguer avec tes colliers ???? j'en veux un moi !! Un comme ton 2ème, sobre et efficace, j'adore !! (dis, tu veux pas faire un troc ?)
Répondre
M
Tiens, mais on dirait bien une pointe de couleur qui montre ses pigments ! Tu es donc sur la bonne route !
Répondre
M
Comme quoi, c'est parfois inspirant de manquer de temps ! C'est bien joli !
Répondre
E
Oh chouette!!<br /> <br /> Je pense jamais, moi, à faire ce genre de choses! C'est simple et si joli!!<br /> J'adore ton premier collier!
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité