Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
2 janvier 2012

Bonne année !!!

Bon, mieux vaut tard que jamais, on dit... alors du coup, voilà pour des voeux le 3 janvier !

IMG_2446 IMG_2475

IMG_2473 IMG_2482

Bonne année à toutes ! Bonne année aux inspirées, aux inspirantes. Bonne année aux gentilles qui encouragent, aux organisées qui conseillent, à celles qui bottent le train (avec modération). Bonne année aux copines de web, aux copines tout court, aux familières, et à celles qui ne font que passer sans laisser de trace. Bonne année aux farceuses, bonne année aux rêveuses. Bonne année à toutes celles qui prennent, sur les blogs couture un bol d'air frais, qui y reviennent même si on n'y croise (presque) jamais d'homme, même si on pourrait croire, en y rodant, que le monde tourne presque rond... au risque d'oublier que ce n'est pas le cas. 

Non, pas de rétrospective, cette année non plus. Pas de bonne résolution (depuis que je n'en prends plus, je m'y tiens. C'est magique !).  Pas davantage d'explication pour ce retard dans les voeux : pas d'épanchement ici ! J'espère juste que l'année va s'engager autrement que comme elle a commencé (et si mon em***deur de père pouvait arrêter de fumer en sortant de l'hôpital, ce serait à coup sûr une trop trop trop bonne année !!!)

IMG_2483

Publicité
Commentaires
N
Je suis bien d'accord, pas de bonnes résolutions, c'est comme ça qu'on s'y tient! Bonne année en espérant qu'elle se poursuive plus joyeusement qu'à ses débuts.
Répondre
H
Ben merci, bonne année à toi aussi et courage, tu semble en avoir besoin...
Répondre
M
Allez Re bonne année, Dis , peut-on cumuler les appellations parce qu'il y en a plusieurs qui me tendent la main ?!
Répondre
A
merci et bonne année à toi aussi!
Répondre
C
Bonne année ma belette !! Merci pour tes mots doux, durs, mélancoliques, dégoulinants d'érotisme torride ou étourdissants d'humour. Merci pour tes belles images et tes attentions délicates.<br /> <br /> J'espère que 2012 va se ressaisir et partir d'un meilleur pied qu'elle n'a visiblement commencé, la bourrique !!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité