Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
19 janvier 2012

Verde que te quiero verde...

Autant vous le dire tout de suite, encore un article qui ne sert à rien, si ce n'est à faire l'andouille...

OUI !!! J'avoue, je suis faible, minable... une pauvre chose misérable... J'ai fait les soldes et acheté deux pantalons. Mais ça, c'est rien.

En septembre, sans vous le dire, j'ai acheté ça.

IMG_6673

La honte... mais je l'aime. Je n'en mets quasi jamais, mais je le regarde.

IMG_6662

Parfois, j'en mets...

IMG_6666

IMG_6664

Mon mari a d'ailleurs trouvé la nuance exacte du Péridot de Chanel : scarabée-mouche-à-merde. On est toujours seule avec ses problèmes.

Publicité
Commentaires
A
moi je trouve ton mari très drôle... désolée!
Répondre
M
C'est dingue, tu te permets d'acheter du wernis (comme dirait la poule) sans nous en parler, du Cha..... en plus, toi tu vas nous faire une crise d'émancipation, ça je le sens venir !
Répondre
E
Il a parfaitement raison ton mari, c'est la jolie couleur scarabée - mouche à merde!<br /> <br /> Il y a quelques années j'ai vu une expo de Jan Fabre qui avait fait des sculptures en scarabée et j'avais été scotchée par la beauté des nuances des couleurs, la brillance des carapaces... c'était superbe! J'étais sous le choc! Il avait fait une robe de soirée comme ça, hallucinante de beauté!<br /> <br /> Sinon, des trucs que j'aime avoir mais que je ne porte pas, j'en ai plein et ça me plait de les avoir pour le plaisir de les regarder... ça doit être normal comme comportement!
Répondre
C
héhéhé !! (oué je me moque un peu !!)<br /> <br /> il est pas mal ce vernis ceci dit, tu devrais arrêter de le regarder et t'en mettre plus souvent !! (j'adore la couleur irisée/mordorée des scarabées !)
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité