Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
31 mai 2012

Plan nostalgie...

J'ai passé des heures à les feuilleter lorsque j'étais gamine, à tel point qu'ils ont dû avoir une influence non négligeable sur mon imaginaire... La dernière fois que je suis allée chez mes parents, ma mère me les a cédés (elle s'est un peu débarrassée, en fait !) Ai-je bien fait de les prendre ? Ont-ils la même valeur, hors contexte ?

Au moins puis-je vous les montrer !

IMG_3284

Attention : plongée dans les seventies créatifs...

Avec un goût très sûr pour les couleurs :

IMG_3289

IMG_3291

Des idées déco à faire blêmir Damidot...

IMG_3288 IMG_3287

Des poses ultra naturelles...

IMG_3304

IMG_3290

(eh... toute mauvaise foi et mesquinerie mises à part... elles étaient pas belles, les filles, à l'époque ?!)

Une poésie charmante

IMG_3298

IMG_3286

(celui-là, j'en ai rêvé, à huit ans !)

IMG_3285

(Celui-là, ma grand-mère l'a fait...)

Non, vous ne rêvez pas : il fume !!! Eh oui, c'était avant...

IMG_3299

Il y a des trucs que ma mère a portés...

IMG_3296

(celui de droite.)

IMG_3300

(celui de gauche.)

Il y en a que, Dieu merci, elle n'a pas portés !

IMG_3294

IMG_3305 IMG_3297

Et il y a des trucs à faire... en l'état, ou adaptés !

IMG_3292 IMG_3303

IMG_3302 IMG_3306

IMG_3295

Et puis, comme à l'époque, n'ayons peur de rien !

IMG_3293

Publicité
Commentaires
V
Je suis vraiment hilare. J'ai un faible pour le dernier châle à peine sur-dimensionné... Merci pour ce partage !
Répondre
N
Tu vas tous les réaliser? Il y a des modèles plutôt pas mal. Tu commences par le maillot de bain? L'avantage, c'est que c'est pas trop long à crocheter et peut être bien plus confortable que le mailot lycra classique... Mais j'ai quand même un faible pour la coupe de fruits.
Répondre
M
rhô ! moi, j'ai toute la collec' des Doigts d'Or de ma maman .. souvenirs, souvenirs ..!
Répondre
P
Haaannn terrible!! Le chale orange est ni plus ni moins qu'un birch qui sévit encore aujourd'hui sur la toile (les frange en moins!!)!!! La mode n'est qu'un éternel recommencement!!!<br /> <br /> Bon coté déco ça tue un peu la coupe à fruit est comment dire...pleine de poésie!!;)<br /> <br /> Ah souvenirs, souvenirs!!<br /> <br /> bizz
Répondre
F
trop la classe ces magazines !! une chose est sûre... la mode est un éternel recommencement !!
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité