Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
22 août 2012

Totalement débordée !

D'apéro en sortie mer, piscine... de repas à rallonges en visites... je n'ai eu le temps de rien durant tout notre séjour au coeur des prétendument tranquilles Corbières (je n'ai pas oublié de te répondre Elz, ça vient). Aussi ai-je sous-exploité ma Sy qui n'a eu qu'un petit ouvrage opportuniste à se mettre sous la dent.

Ma belle-mère aime la fringue et, comme toute bonne acheteuse compulsive qui se respecte, elle achète des marques, mais aussi des trucs à deux ballles chez Jennifer. C'est d'ailleurs une jupe toute simple (deux trapèzes de tissu, une fermeture éclair et puis basta) de la marque pour ados-paillettes qui lui arrachait des larmes. Achetée il y a deux ans, mise, remise, lavée, relavée, teinte, reteinte... elle ne ressemblait plus à rien. Il fallait agir.

J'ai rebidouillé le patron à l'arrache puis taillé dans un petit coton-brouillon gris souris (acheté chez Tissu + à Narbonne). Au final, mon extrapolation est un peu serrée mais assez proche de l'original et sa propriétaire est satisfaite.

IMG_4111

IMG_4112 IMG_4113

IMG_4115 IMG_4116

Je vous en aurais bien montré plus, mais ma belle-mère a la folie des tuniques ! Sympa, non ?

J'ai comme dans l'idée que cette jupette va avoir des petites soeurs dans de vrais tissus variés d'ici Noël !

Publicité
Commentaires
G
Jolie jupette ! La forme trapèze, une valeur sûre ! J'aime beaucoup aussi la tunique noire asymétrique...
Répondre
E
Très chouette la jupe de belle maman! <br /> <br /> Bon, je file, je pars dans une heure à la montagne.. trop chaud ici!<br /> <br /> Tu as donc un répit pour me répondre, je ne serais là que dimanche!!
Répondre
C
elle rend vraiment bien avec une tunique asymatrique cetet petite jupette toute simple !!<br /> <br /> Et punaise, j'aurai jamais eu l'idée de rentrer chez Jennyfer pour acheter des fringues pour moi, je pensais qu'ils s'arrêtaient au 14 ans !
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité