Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
11 mars 2013

Minute d'autosatisfaction...

Parce qu'il en faut ! particulièrement le dimanche soir.

Mais sur ce coup là, c'est une satisfaction admirative et sereine, pas nombriliste pour un poil, parce que je n'y suis pas pour grand-chose. Jugez plutôt :

IMG_6950

Voilà ce qui a trouvé sa place sur l'un des murs de ma chambre (en gros, en face de mon lit, ou presque !!!). Il s'agit d'une création de Trois Fois Rien, La Petite Fabrique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité le site vendeur dépendant du blog, longtemps que je n'avais pas craqué pour une de ces créations poétiques... J'ai rectifié cette lourde erreur avec un porte-boucles d'oreilles en métal et papier.

IMG_6948

Et franchement, j'en suis dingue ! Du coup, j'ai commencé mon rangement en y posant les boucles faites par mes blanches mains, boucles qui, du coup, vont arrêter de traîner à droite ou à gauche , avant d'y ranger mes autres joyaux en or et en diamant 80 carats... 

IMG_6952IMG_6953

 

 

Et ça le fait.

Mais il reste quand même beaucoup de places libres...

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhh j'adooore!<br /> <br /> Ca fait des mois que je bave devant ses créations, mais pas de bol, ce que je veux est déjà vendu à chaque fois!!!! Quand je serai dans la new maison, faudra absolument que je craque sur une de ses créas, même si ce n'est pas celle que je voulais!!<br /> <br /> Et sinon, oui, je confirme, tu peux flamber chez le bijoutier, faut le remplir, ce porte boucles d'oreilles!
Répondre
A
Ton porte boucles est super joli, ce qu'elle fait est toujours extra. Et que dire de tes BO avec les têtes de mort... J'adore!<br /> <br /> Et oui, je plussoie Elz: parfait pour le PQ! Comme ça tu pourrais admirer tes boucles en faisant pipi
Répondre
E
Tu peux même y accrocher du papier toilette!! Fantastique!
Répondre
M
Joli porte-boucles, jolies boucles ...et jolie bannière!
Répondre
P
je ne vois qu'une seule solution: fabriquer d'autres boucles d'oreilles.... En tout ça c'est vraiment un très joli support!
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité