Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
18 septembre 2018

Coudre et customiser dans la foulée...

Inévitablement, je craque pour les robes froncées, les Baby Doll, les robes amples qui bougent joliment autour du corps. J'en tente régulièrement, et à chaque fois, c'est le drame. Est-ce le choix du tissu ou une malédiction personnelle ? Mystère. Mais dans tous les cas, une fois le truc dessus, je suis dans un sac, un machin disgracieux et sans intérêt.

Lorsque je suis tombée sur la version robe du haut Aime Comme Miroir, j'ai fondu, et cet été, lors d'un passage éclair à la maison entre Tarn et Bretagne, j'ai taillé une robe, celle de la rentrée, dans un charmant coton rayé bleu des Coupons de Saint-Pierre. Les alés de la rentrée ont retardé le montage, mais lorsque celui-ci a été assez avancé, la semaine dernière, le verdict a été sans appel :

Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Un sac.

Toutefois, ce coup-ci, je ne me suis pas résignée. J'avais hésité entre une robe et un petit haut. J'ai tranché -bon, avec du recul et des pertes (mais qui peuvent servir !)- et je me suis fait un petit haut à basques.

Le voilà :

IMG_0720

IMG_0714

IMG_0719

Bon. Il ne renouvellera pas l'univers de la couture contemporaine, mais il y a des chances que je le porte !

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette blouse qui tombe parfaitement ! J’aime beaucoup le style avec ton jean ! Je suis sûre que la robe était jolie aussi mais je suis comme toi, les robes me font toujours rêver mais je suis rarement satisfaite et je les porte finalement assez peu 😕Belle journée à toi !
Répondre
L
J'aurais bien aimé te voir avec ton sac, je suis sûre que tu es dure avec toi même. Même si elle ne renouvelle pas l'univers de la fashion, ta blouse est selon moi, tout ce qu'il y a de mieux. 😍👏😍
Répondre
T
Superbe ton haut! Il te va tellement bien, avec ce jean c'est parfait.
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité