Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
2 juin 2019

Appeler à l'aide

Non, qu'on se rassure, il n'y a rien de très grave !

Simplement, ce qui devait arriver arriva. Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours... Voyez donc :

IMG_1315

 

Nous avons toutes employé l'expression "explosion de dressing"... Eh bien méfiez-vous : ça arrive en vrai.

Après moins d'un an de service, le bas de ma penderie (comprendre la tringle qui supportait les robes et jupes) s'est effondré, barre arrachée du support de droite... Il faut croire qu'il y avait trop de poids.

A celà, aucun remède si ce n'est la méthode Kondo : une prière, un sac poubelle et du pliage. Pour la prière, j'ai fait bref, en mode noms d'oiseaux et autres obscénités que je vous épargne. J'en suis au sac poubelle qui prend la forme plus élégante d'une inscription sur Vinted.

Vous y trouverez, si cela vous dit, du home made (que je n'ai pas fini de choisir et de mettre en ligne...J'étudie toutes vos suggestions, même si tout n'est pas à vendre !) et du pas home made du tout, c'est à dire des petites choses achetées chez Promod aussi bien que chez Comptoir des Cotonniers, Caroll... Tout est en bon état, parfois neuf, étiqueté même (shame, shame...).

La vente est donc évolutive sur plusieurs jours. Oui, je comptais tout finir cet après-midi, mais c'est un travail colossal et déprimant... Je suis trouvable sur Vinted sous le même pseudo, Laudette, histoire de faire simple.

Rendez-vous là bas !

 

Publicité
Commentaires
T
Et soudain, c'est le drame... <br /> <br /> Bonne vente !
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité