Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
20 juillet 2021

Chercher maman ours

Il y a peu, j'ai remis le crochet en fonction et réalisé le grand sac au crochet de Chouette Kit. Le résultat final est sympa, la réalisation a été agréable quoiqu'un peu longue. Toutefois, la capacité (30 litres minimum) du sac et la nécessité, lorsqu'il est chargé, detenir le bras plié, sans quoi le sac trâine derrière moi, m'avaient un peu contrariée. J'ai donc bissé, mais avec de multiples modifs.

Ne m'en veuillez pas mais je ne vais pas donner tout le tuto. Ce ne serait pas correct à l'égard de Chouette Kit. Mes modifs, en revanche, sont les suivantes :

  • 8 mailles de moins en largeur pour le commenceùent
  • 2 rangs de moins en hauteur pour la bordure horzontale
  • 2 mailles de moins dans les arceaux
  • 2 rangs de plus dans le tour de l'ouverture et les anses (pour une prise en main plus agréable)

Au final, j'aime mon petit sac (et puis j'ai éclusé deux pelotes de DMC natura couleur craie ou un machin approchant qui m'encombraient depuis beaucoup trop longtemps...), mais il est vraiment petit... A côté du premier, c'est même un peu comme les sacs des ours de Boucle d'Or, si ce n'est que je suis passée sans transition du sac de Papa Ours à celui de Bébé Ours (taille préma).

Voilà voilà...

IMG_20210712_123918

IMG_20210712_123930

 

Je suis parée pour les courses ! 

Publicité
Commentaires
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité