Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
29 novembre 2022

Se consoler avec du DIY

Ma robe Joséphine n'est toujours pas montée, rapport à l'encolure qui m'a donné du fil à retordre...

Mon gilet Drops n'est pas fini... et me semble court, ce qui me démotive un peu.

La champignonnière qui me servait de bureau est presque en état, vidée qu'elle a été de soixante cartons de livres et cours et de ses étagères, poncée, repeinte, traité anti-moisissures, puis équipée à nouveau en meubles et presque réinstallée. Cette épopée commencée en août, vient de finir.

Bref, je n'ai eu le temps de rien finir. Novembre s'est trainé, de contrariétés en trucs chiants.

Alors j'ai zoné sur Pinterest (au lieu de coudre, oui, je sais !!!) et je suis tombée en pamoison devant des créations jolies comme de la porcelaine ici, ou ... Je pourrais en ajouter trente ! J'ai suivi des liens (il y en avait !) vers des tutos : , par exemple.

Et je me suis lancée !

Le résultat est encore très approximatif mais je vais récidiver, dès que je trouverai de belles serviettes, ce qui n'est pas si facile.

IMG_20221128_153735

IMG_20221128_153757

 

IMG_20221128_153823

 

Ne me demandez pas ce que je vais faire des ces vide-poches, coupelles à bijoux, dont j'ai besoin comme d'un nouveau variant du Covid. Je verrai ! En attendant, j'ai envie de récidiver et de faire mieux... Bon, et puis si je ne suis pas balayée par la vague copies-bulletins- conseils, je vais peut-être coudre à nouveau ! Sait-on jamais.

Publicité
Commentaires
A
ah! oui difficile de ne pas se laisser tenter!! une fois sur pinterest difficile d'abandonner!!! lol moi aussi des fois je ferai mieux d'aller a mes occupations créatrices!! <br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Original et beau !!<br /> <br /> A l'heure du recyclage du sympa de nous faire découvrir cette déco. Merci pour le partage !
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité