Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Aux fils de Lau
Publicité
24 décembre 2024

Se refaire Emmanuelle...

Pour Noël, j'avais envie de coudre un truc rapide et sans surprise, sans mauvaise surprise, je veux dire, et comme l'idée est de réduire la taille du stock, j'ai enfin attaqué le kit Chouette Kit acheté il y a longtemps, je veux dire celui de la blouse Emmanuelle en imprimé indien. Plus ou moins indien.

Déjà réalisée en version robe, cette blouse attendait son heure. La chose est réglée !

Publicité
Se refaire Emmanuelle...
Se refaire Emmanuelle...
Se refaire Emmanuelle...
Se refaire Emmanuelle...

Je ne vois rien à ajouter. Elle est facile à réaliser et agréable à porter. Je n'exclus pas d'en réaliser une ou deux autres avec des tissus du stock qui n'attendent que ça !

Commentaires
D
HEUREUX NOEL à vous et à ceux que vous aimez !
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité