2 octobre 2011
En boucle
Oui, je sais, il y a un défi 13 qui arrive à terme la semaine prochaine, et dont le thème m'est connu depuis un mois... Je n'ai rien cousu de bien ambitieux depuis des lustres... Mon blog est en friches... Je suis une enseignante, donc, théoriquement...