Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
16 avril 2024

Tenter Anthéa

Ceci est mon premier article depuis la migration de Canalblog... Je ne suis pas sûre d'arriver au bout.

Au delà du fait qu'on ne connaît plus mon adresse mail et que me connecter a été un parcours du combattant, je n'ai pas encore bien compris comment on ajoute des images.

Cet article, parti pour être joyeux, comme un retour modeste mais heureux à la couture, s'annonce sous les auspices d'une Odyssée. Rien moins...

Faisons bref : j'ai découvert la blouse Anthéa d'Anna Allen (lien si j'y arrive) sur Instagram (vous indiquer le compte et vous y renvoyer relève des travaux d'Hercules. Désolée). La réalisation, en vichy, était si délicieuse que je n'ai pas réfléchi. Un peu comme d'habitude, en fait : j'ai éludé le fait que le patron était en anglais, que le modèle présentait des manches ballon, que j'ai beaucoup trop de patrons...

Il a fallu des mois pour que je m'y mette, à un moment où coudre me semble juste insurmontable. Cela a pris du temps (deux mois à ne pas y travailler) mais je suis contente de mon résultat, du rendu, des raccords, du choix du tissu : un coton du stock en orbite depuis 2012 minimum pour tout et son contraire.

Il n'y a aucune difficulté dans ce patron bien guidé et simple.

Des images (si on y arrive). Oh Hisse !!!

 

Tenter Anthéa
Tenter Anthéa
Tenter Anthéa
Tenter Anthéa
Tenter Anthéa
Tenter Anthéa
Tenter Anthéa
Tenter Anthéa

Je crois que j'y suis mais bon sang que c'est pas pratique !!!

Si je n'avais pas 13 ou 14 ans de créations foutraques ici, je mettrais franchement la clé sous la porte...

Publicité
Commentaires
C
Merci merci pour cet article, je suis ravie que tu sois de retour. Cette blouse arrive pile poil pour la belle saison, c'est parfait !
Répondre
C
Merci d'avoir eu le courage / l'audace / l'inconscience de continuer ... même si je commente rarement, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire.
Répondre
N
Très chouette!!!
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité