Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
16 février 2013

La caméléon fait peau neuve !

Attention, message à l'usage des régionales de l'étape, comme on dit sur le tour de France...

Le Caméléon a changé d'adresse ! La jolie boutique dans laquelle j'achète une partie non négligeable de ma laine et dans laquelle je pourrais traîner des heures à papoter en tripotant des pelotes a changé d'adresse : elle se trouve maintenant au 11 rue du Pouy, toujours à Auch, et devinez quoi ?! C'est beaucoup plus grand...

On y trouve toujours autant de merveilles (à des prix raisonnables surtout pour une boutique de petite ville)...

IMG_5135

IMG_5137 IMG_5139

Mais en plus, parce que la nouvelle boutique le permet, il y a maintenant des activités !

La mardi et le jeudi après-midi, c'est Tricot-Thé ! Inutile de dire que je n'ai pas eu le temps de m'y joindre, pour le moment, mais que je compte bien m'organiser pour aller y mettre mon grain de sel !

Le mardi soir, de 18 h. 30 à 21 h., c'est patchwork.

IMG_5138

Avec les jours qui rallongent, il n'y aura plus d'excuses...

Et puis il y a un cours de tricot deux fois par mois le samedi (et sur rendez-vous, histoire de permettre à l'hôtesse des lieux de s'organiser). C'est à priori un cours pour les débutantes mais tout le monde peut venir jouer ! On a toutes quelque-chose à partager, à apprendre...

Histoire, un jour, de savoir faire ça...

IMG_5140

Cela dit, on peut déjà utiliser les tutos en ligne sur le blog du magasin : Ici (à ce sujet, si vous réalisez l'un des deux, laissez un petit message sur la page de l'auteur, c'est toujours sympa !)

Voilà des infos toutes fraîches, glanées ce matin en faisant mes courses ! D'ailleurs, j'ai encore aggravé l'état de mon stock de pelotes en achetant encore des laines que je n'aurai pas le temps de coudre avant des mois...

Mais bon. C'était trop tentant :

IMG_5142 IMG_5143

C'est beau, hein ?! Eh ben il en reste encore, non plus en solde puisque la date est passée, mais des fins de séries...

Et c'est pas fini, parce qu'en vitrine, j'ai trouvé mon nouveau futur projet grandiose :

IMG_5141

C'est beau, hein ?

Une raison de plus de faire un tour au Caméléon...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette info ! Je sors de ma tanière demain, je vais essayer d'y faire un saut.
Répondre
T
J'ai failli glisser sur la bave laissée au pied de l'ordi ...Surtout la photo des cours de patch....Parce que la belle torsade...elle m'énerve d'inaccessibilité!!
Répondre
L
le tricot ça me fait rêver........
Répondre
M
c'est génial, j'ai vu tes photos de tricot aussi, tu te débrouille vachement (ou moutonnement) bien! proficiat et un grand merci! Monique
Répondre
M
J'arrive !<br /> <br /> Mais pas tout de suite, encore une semaine avant les vacances !
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité