Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
23 octobre 2017

Aimer la nature

Je ne suis pas rancunière. Même si Dame Nature a oublié de me faire des yeux d'une taille normale, d'aligner mes dents et de me doter d'une peau qui veuille bien jouer son rôle sans rougir, peler et s'enflammer à la moinbdre contrariété, je l'aime bien, parfois...

Primo, quand elle me gratifie de visites inattendues :

IMG_9599

(On ne le dirait pas mais cet individu qui prend la pose est à un mètre de la porte fenêtre du salon.)

Deuxio, quand elle fournit le plaisir des yeux et du palais :

IMG_9609

 

Tercio, quand elle me fait des surprises:

  • avant

IMG_8856

 

  • après !

IMG_20171015_142541

Allez ! La vie n'est pas totalement vacharde.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, la nature nous offre de vrais petits moments de bonheur paisibles ♥ xoxo
Répondre
B
La nature ne déçoit jamais, surtout si on en prend soin!
Répondre
T
Tu as un besoin urgent de compliments là ! Tu oublies ta silhouette parfaite et tes beaux cheveux. Pour le reste il me serait difficile de le dire ne te connaissant qu'à travers ton blog qui n'en montre pas trop mais je pense sue cela ne peut que suivre la tendance générale !
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité