Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
20 août 2010

Message à toutes !!!

J'ai un souci momentané avec Outlook (AAAHHHH... Outlook, mon amour...) et je ne peux répondre à aucun des gentils messages constructifs laissés par les visiteuses du blog.

Alors merci à toutes, et oui, je vais remonter les pinces (même si je ne mesure qu'un mètre 65 !) et faire un tour sur ton blog ;), le tissu du haut lisette vient d'indigotex (le lien est sur le blog, là, à droite...). Bises à Mag, Véro, et aux autres !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien lu remonter les pinces ?
Répondre
C
Je te croyais encore en vadrouille !<br /> <br /> Je suis sur Auch toute la semaine sauf mercredi. <br /> Bises
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité