Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
23 novembre 2021

Equiper un Cosy

Le petit Côme né le jour de la prérentrée a bien grandi et sa maman m'a mandatée pour lui créer des jouets d'éveil nomades susceptibles de s'attacher au portique comme à la anse du Cosy. Après en avoir pété de fierté (élégance), je me suis mise en quête de tutos pour réaliser de petits animaux en chutes de Liberty...

Mon incompétence préalable assortie à mon envie de commencer vite m'a conduite à refaire une baleine, Morrissette, la nièce de Morris, réalisé il y a peu. Cette fois, la taille réduite et la quantité de Liberty m'ont autorisé des raccords... Le patron est accessible sur le site de Chouette Kit, ici.

 

IMG_4018

IMG_4019

 

Les océans étant, comme chacun sait, de vraies porcheries, j'ai choisi d'associer la baleine à un gentil petit cochon. Rosie ! Sa queue est brodée pour éviter tout arrachement. Le gabari est ici.

IMG_4020

IMG_4021

Et parce qu'après la mer et la terre il fallait peupler le ciel (oui, je me prends pour Dieu quand j'ai cinq minutes...), j'ai cousu Piou Piou. Il m'a donné du mal parce que j'ai voulu lui faire des ailes en relief et rembourrées,pas appliquées contre le corps. Ben oui. Comment voulez-vous voler avec des ailes collées ?! N'importe quoi...

 

IMG_4013

IMG_4022

 Piou Piou s'est échappé du livre Petits Riens en Liberty de Mélanie Voituriez.

A venir un éléphant et une poule berlingot...

Je crois que ma collègue a créé un monstre (moi !!!).

Publicité
Commentaires
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité