Il y a des jours où, même si le monde marche sur la tête, on se dit que ça ne va pas si mal ! Oubliées les augmentations du gaz et de l'électricité (orchestrées pour pousser les comsommateurs vers des opérateurs privés... Renseignez-vous sur la loi Nome, si vous avez 5 minutes...), oubliés les politiques et leurs vacances au soleil, oublié le temps gris...

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un petit paquet tout mignon...

IMG_6013

et à l'intérieur, une petite merveille, un cadeau adorable. Regardez plutôt :

IMG_6015

Hein, que c'est pile poil le sautoir rêvé de la petite couturière ?! Regardez de plus près :

IMG_6016

Et porté, ça donne ça :

IMG_6017

Oui, je sais, avec un chemiser repassé, ce serait mieux, mais bon... je n'ai pas résisté au plaisir d'essayer tout de suite mon cadeau, et de vous le montrer ! Parce que oui, c'est un cadeau !!!

En fait, je dois ce grand plaisir à Pauline, dont vous avez déjà pu voir le travail ici, après mes achats de décembre... Pour tout vous dire, depuis notre brève rencontre sur un marché de Noël, nous avons échangé des messages, Pauline me fait le plaisir de commenter souvent mes délits couturiers, et lorsque j'ai réalisé sur son blog que le sautoir de la petite couturière était épuisé à la vente, et que je lui ai demandé quand elle pourrait en proposer à nouveau, elle m'a fait l'honneur de me l'offrir ! C'est pas beau, la vie ?!

Presque, j'aurais envie de repasser mon chemisier pour faire honneur à mon sautoir tout neuf... mais bon, je vais me réfreiner... On ne sait jamais!

En revanche, je vous donne tout de suite le lien pour aller faire un tour sur le blog en question- par pure curiosité, naturellement - : vous comprendrez dans quel état je me trouve chaque fois que je m'y promène. (Profitez-en pour comparer ses tarifs avec ceux d'autres sites de vente en ligne, à produit égal... Vous aurez une motivation de plus pour craquer chez elle... Mais je n'en dis pas plus, je serais vilaine avec ses concurrents et ça ne se fait pas!) Allez, zou !Tout le monde va vers :

Les Fantaisies de Léonie

Merci qui ?