Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
1 septembre 2011

Remonter le temps...

Quand nous sommes partis visiter Villefranche de Conflans (de Conflens ?), je ne pensais pas découvrir un aussi beau paysage, et encore moins tomber sur un bouquiniste fou de vieux journeaux...

Et voyez un peu sur quoi je suis tombée :

IMG_6404

Du pur patron années 60, à un prix ridicule, en plus !!!Les tailles vont du 40 au 48, ça promet de ne pas être triste... Je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir adapter tout ça... Mais l'objet vaut le détour. Je soupçonne les patrons d'êtredonnés dans un format réduit. On verra bien !

Je vous en dis plus, si je sors de la contemplation bête pour tenter ma chance !

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog j'adore ce que tu fais et cela me donne trés envire de me remetrre à coudre pour m'évader des soucis familiaux moi aussi j'ai recupéré des patrons année 50 60 que j'aimerais reproduire mais les filles me paraissent tellement minces sur les photos que j'ai peur de me lancer peux-tu me dire si les tailles correspondent à nos tailles actuelles sinon quelles sont les équivalence je vais partir cet aprem à la recherche des indispensables livres japonnais si tu as un tuyau pour les trouver je suis preneuse bonne couture ce wkd il faut préparer sérieusement l'été
Répondre
P
Si ma mère ne les a pas jetés, il y en a plein de grenier. Je me renseigne !
Répondre
C
Excellent !!<br /> Pour la taille, fais attention : je pense qu'un 40 de l'époque ne correspond pas à un 40 d'aujourd'hui, plutôt un 38 ou un 36 !!
Répondre
M
non, trop bon!!!!! j'en connais une qui sera heureusisiime..... mais qui donc aime la mode des 60'? bon courage pour la reprise de collier aujourd'hui.....................................
Répondre
E
Quoi???? tu étais à Villefranche de conflent??? et même pas t'es venue me faire un bisou????? Pourquoi tant de haine????<br /> Et si en plus tu me dis que tu as fait un tour sur le petit train jaune... GGRRUUMMPPHH!! Mon mari est contrôleur sur la ligne! J'espère qu'il t'aura collé un PV!<br /> Quand même j'te jure!
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité