Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
30 juin 2017

Boucler encore et encore...

Toujours sur Pinterest (ma deuxième maison, en fait...), j'ai eu le malheur de regarder de près des bijoux DIY, principalement réalisés avec des apprêts issus de la Droguerie et assimilés. Depuis lors, et parce, que mon intérêt n'ayant pas faibli, j'ai relancé la machine infernale, je reçois moult épingles de boucles plus ou moins simples à réaliser, mais souvent charmantes à un point difficile à exprimer. Cela me vaut de remplir des paniers sur les sites de vente en ligne, que je me retiens de valiser à la dernière minute, au vu du total, toujours plus élevé que ce qu'on imagine au départ.

C'est donc avec des restes (une ménagère responsable accommode les restes. CQFD) que j'ai occupé mes doigts, ces temps-ci.

Petit florilège en images :

IMG_9036

IMG_9043

IMG_9040

IMG_9044

IMG_9039

IMG_9041

D'autres modèles sont à l'étude, et comme il est inévitable que je finsse par acheter d'autres sequins, chandeliers et anneaux... attendons nous à une déferlante.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trooooooooooooooop belles !!! Tu as de sacrés beaux "restes" ... et des doigts de Fée !! xoxo
Répondre
L
Cela fait plus d un an que je n'ai pas fait de bo, mais l envie revient, surtout quand je vois les tiennes!
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité