Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Lau
27 novembre 2011

Au théâtre ce soir

Lorsque je suis née, une bonne copine de ma mère férue d'astrologie (nobody is perfect...) avait travaillé sur mon thème astral et elle avait abouti à la conclusion que je serais une grande tragédienne ou une religieuse fervente...

Bon, pour ce qui est de la deuxième proposition, je pense qu'on peut considérer que c'est mal barré, mais concernant la tragédie et le cabotinage, je suis sur la bonne voie. Jugez plutôt :

IMG_2184

Mon adorable mari a sauvé du désastre (comprendre de la destruction à la déchetterie) un petit bout de rangée de sièges de théâtre... A vrai dire, cela fait un bout de temps que nous l'avons, mais je viens tout juste de mesurer son potentiel glamour-vintage ! Aussi l'ai-je associé à des coussins Casa bon marché.

IMG_2180

Il y a même le strapontin, pour bizuter l'éventuel mécontent de service...

IMG_2183 IMG_2182

Reste plus qu'à trouver où caser ce nouveau joyau de la récup', et entamer ma grande carrière de diva du foyer !

IMG_2181

Et sinon, de la couture ? Oui... ça vient... peut-être même avant la retraite.

Publicité
Commentaires
G
Oh, moi qui m'apprêtais à te féliciter d'avoir cousu d'aussi beaux coussins pour y jeter ton mari éberlué à la fin du strip-tease de la tragédienne en transe (mais dans ces cas-là, évite d'inviter les voisins à la représentation) ! Comment ça, tu ACHÈTES des coussins TOUT FAITS ??! misère, et dire que je t'aimais bien.
Répondre
M
Crois-tu que les angelots aux fesses rebondies viendraient te parler s'ils n'avaient décelé la bigote qui sommeille au fond de tes chaussettes !?<br /> Bon, je suis morte de jalousie devant ton trésor .<br /> Je suis prête à applaudir tes futures prestations.
Répondre
E
Je sais où le caser, je sais, je sais , je sais!<br /> Chez moi!<br /> C'est fou ça, justement en ce moment on regarde sur le bon coin si on trouve des sièges de ciné, mon mari m'en a encore montré ce matin, mais ils étaient en skaï noir et pas ancien, pas terrible.<br /> En effet, on a pour projet d'installer un home cinéma dans notre pièce loisir (bon, faut déjà qu'on économise et c'est pas encore gagné)et je pensais à mettre des vrais sièges de ciné si on trouve la place, faut voir comment on va agencer tout ça...<br /> Donc, tu imagines ma jalousie à la vue de ton article... c'est exactement des comme ça que je voudrais!
Répondre
Aux fils de Lau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité